Mercato Monaco : Plusieurs Monégasques connaissent leur future destination

Illustration : "Mercato Monaco : Plusieurs Monégasques connaissent leur future destination"
© Twitter officiel de l'AS Monaco

Avec une fin de saison assez compliquée, l’AS Monaco doit se concentrer sur le championnat. Mais mercato oblige, les dirigeants réfléchissent tout de même aux changements à apporter à leur équipe pour la saison prochaine.

Si l’AS Monaco est encore 4ème de Ligue 1, le club de la principauté va devoir gagner son match de ce soir contre Rennes, au risque de voir les Bretons, et les Lillois, le dépasser. Si toute l’énergie et la concentration des hommes de Philippe Clément sont portées vers le championnat, les dirigeants monégasques ont, eux, commencés à réfléchir au mercato. Si le cas de Wissam Ben Yedder reste en suspens, la direction semble vouloir faire partir quatre joueurs vers un club ami.


Direction la Belgique pour quatre Monégasques

Si aucun nom n’a encore fuité, l’AS Monaco devrait envoyer quatre de ces joueurs en prêt au Club Bruges. La formation belge, et l’ASM entretiennent de très bonnes relations. Rien que cette saison, deux joueurs monégasques, Harisson Marcelin et Radoslaw Makecki, étaient prêtés du côté de Bruges. Et comme le révèle La Diagonale, cinq autres joueurs du rocher s’étaient entraînés l’été dernier en Belgique, et avaient même participé à des matchs amicaux de pré-saison. SI les noms des quatre joueurs par ces prêts n’ont pas encore fuité, des joueurs comme Yllan Okou (20 ans) et Eliot Matazo (21 ans) pourraient être concernés, pour poursuivre leur formation.
L’été risque donc d’être mouvementé du côté de Monaco.