Mercato Monaco : l’ASM passe la seconde pour une cible défensive !

L’AS Monaco, qui drague l’arrière-droit du PSV Eindhoven Jordan Teze (24 ans), est passé à l’action ce lundi pour s’attacher ses services, selon L’Équipe. Les Monégasques ont envoyé une première offre de 10 millions d’euros à leurs homologues néerlandais.

Illustration : "Mercato Monaco : l’ASM passe la seconde pour une cible défensive !"
© Twitter officiel de l'AS Monaco

Monaco accélère pour Jordan Teze. Les signatures de George Ilenikhena et Lamine Camara étant finalisées, l’ASM cherche à présent à consolider sa défense. Dans cette optique, le club de la principauté a jeté son dévolu sur le défenseur droit du PSV Eindhoven Jordan Teze, selon L’Équipe. Admirative du profil du Néerlandais de 24 ans, l’équipe du Rocher est passée à la vitesse supérieure dans ce dossier.

L’ASM formule une première offre de 10 millions d’euros pour Jordan Teze

Souhaitant boucler rapidement la venue du natif de Groningen (Pays-Bas), les dirigeants asémistes ont soumis une première proposition de 10 millions d’euros au PSV, révèle le journal L’Équipe. Les Néerlandais aimeraient obtenir 15 millions d’euros dans cette transaction pour lâcher leur joueur. Une somme que l’AS Monaco ne souhaite pas offrir actuellement, explique L’Équipe.

Pur produit du centre de formation du PSV, Teze dispose d’un profil intéressant pour les Monégasques en ce qu’il est polyvalent. En effet, installé dans le couloir droit d’Eindhoven depuis une saison par Peter Bosz, le droitier d’1m83 peut également évoluer en défense centrale. Un poste qu’il avait occupé sous les ordres de Ruud van Nistelrooy il y a deux ans. Affaire à suivre…