Dans un communiqué, le club monégasque a annoncé les transferts de deux jeunes joueurs du club. Il s’agit de Louis Torres (21 ans) et de Lucas Larade (23 ans), ils se sont engagés en faveur du Cercle Bruges.
Un départ dans un club familier
Le Cercle Bruges, club satellite de l’AS Monaco, s’apprête donc à accueillir deux nouveaux joueurs issus du Rocher. Louis Torres et Lucas Larade vont en effet, poursuivre leur jeune carrière en Jupiler Pro League. Ils étaient arrivés respectivement en 2017 et en 2021, dans le club monégasque. Un nouveau challenge s’offre à ces deux joueurs, qui leur permettra d’engranger du temps de jeu qu’ils n’auraient pas eu dans l’équipe première du club Princier.
Un procédé commun entre les deux clubs
Dans son communiqué publié mardi, l’ASM indique aussi que les deux joueurs s’inscrivent dans les pas de Boris Popovic et Edgaras Utkus. En effet, après avoir été en partie formés sur le Rocher, ces derniers avaient aussi rallié le club de Bruges. Ils ont par ailleurs, pris une part importante dans les résultats obtenus par le Cercle et ils ont pu goûter au haut niveau dès la fin de leur formation grace à leur départ en Belgique. Louis et Lucas peuvent donc s’inspirer du parcours de Boris et d’Edgar afin de réussir dans le plat pays.