Meilleur buteur de Montpellier cette saison, Elye Wahi a probablement disputé son dernier match avec son club formateur samedi dernier dans la victoire des siens (1-3) à Reims. Très convoité partout en Europe, l’international Espoirs serait bien parti pour finalement rejoindre l’Italie.
Un doublé pour dire adieu à son club formateur, Elye Wahi n’aurait sûrement pas rêvé mieux.
Auteur d’une très belle saison sur le plan individuel avec 19 buts et 6 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1, où les Montpellierains ont terminé 12ème, et le trophée UNFP du plus beau but de la saison, le jeune attaquant ne portera probablement plus le maillot du MHSC.
Et selon les dernières informations, un nouveau favori à sa signature aurait surgi.
Vers une seconde chance
En effet selon le média Teamfootball, l’AS Roma tiendrait aujourd’hui la corde pour le recrutement d’Elye Wahi. Il serait devenu la priorité du club depuis la blessure de l’attaquant anglais Tammy Abraham.
Cependant Arsenal, Leipzig et le Bayer Leverkusen n’auraient pas abdiqué et suivraient toujours de très près la situation du talent montpelliérain.
Celui qui n’a pas su retenir ses larmes lors de sa sortie en fin de rencontre dans son possible dernier match avec son club formateur, pourrait donc rejoindre la Serie A et José Mourinho. Le meilleur buteur de Montpellier, pourrait donc découvrir l’Europe la saison prochaine avec les Romains, qualifiés pour l’Europe League. Un joli tremplin pour la coqueluche montpelliéraine.