En plus du dossier Elye Wahi, les dirigeants de Montpellier devront aussi gérer celui de Stephy Mavididi cet été. L'ailier anglais reste évasif concernant son avenir.
L'été s'annonce agité du côté de Montpellier. Le club héraultais doit gérer un dossier chaud : celui d'Elye Wahi. L'attaquant français a réalisé une saison pleine avec le maillot du MHSC (19 buts et six passes décisives en 33 matchs disputés). Le joueur de 20 ans est suivi par plusieurs écuries de Ligue 1 mais aussi en Premier League. Son départ est quasiment acté, reste à savoir vers quelle destination. Mais il pourrait être suivi par un autre membre de l'effectif.
Un autre départ en prévision ?
En effet, en plus de l'attaquant français, un autre joueur est susceptible de partir. Il s'agit de Stephy Mavididi. L'Anglais est sous contrat jusqu'en 2024 avec la formation pailladine, mais n'aurait toujours pas pris de décision sur son avenir d'après les informations de Foot Mercato. L'ailier gauche a changé d'agent récemment et ne sait pas s'il va partir cet été. Les dirigeants montpelliérains, de leur côté, pourraient être amenés à le vendre sous peine de le voir partir librement à la fin de son bail, dans un an. L'homme de 25 ans a inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives cette saison en 26 matchs de Ligue 1. Reste à savoir quel club voudra recruter le natif de Derby, évalué à environ huit millions d'euros par Transfermarkt.