Après la désillusion de la fin de saison passée, le FC Metz a l’obligation de se séparer de certains ses joueurs phares dont la cote est encore importante sur le marché des transferts. L’un des joueurs les plus convoités des Grenats vient de faire l’objet d’une offre d’un club de Premier League.
Malheureux relégué en Ligue 2 après son barrage perdu face à l’AS Saint-Etienne, le FC Metz entend bien repartir de l’avant la saison prochaine. Les Mosellans, grâce à un effectif toujours compétitif, entendent bien remonter en Ligue 1 à l’issue de l’exercice 2024-2025 et ne pas s’éterniser en Ligue 2. Toutefois, les Grenats risquent de perdre gros dans les prochains jours. À peine arrivé à la tête de la formation messine, Stéphane Le Mignan risque de faire un trait sur l’une des figures de son équipe.
Première offre reçue pour Lamine Camara !
Le jeune prodige sénégalais de 20 ans a éclos aux yeux du grand public la saison passée du côté du FC Metz. Un changement de statut qui n’a pas laissé insensibles les recruteurs aux quatre coins de l’Europe et notamment en Angleterre où un candidat s’est démarqué pour l’acquisition du joueur. Ce jeudi, c’est le média Daily Echo qui rapporte que Southampton, récemment promu en Premier League, s’intéresse de près à Lamine Camara et vient de transmettre une première offre au FC Metz. Pour l’heure, le montant de l’offre n’est pas encore connu.
Rappelons que les dirigeants messins n’entendent pas laisser partir l’international sénégalais pour moins de 10 millions d’euros cet été. Reste à savoir si un club sera prêt à s’aligner sur les prétentions du FC Metz, affaire à suivre…