Descendus l’année dernière en seconde division, les Messins sont actuellement 6ème de Ligue 2 et ont toujours pour ambition de remonter en première division. Un joueur de l'effectif semble néanmoins poussé vers la sortie.

100€ offerts sur ton 1er pari !

6ème de seconde division, les Messins sont toujours en course pour une promotion en Ligue 1 au terme de la saison. 25 points en 1 match, le club de Metz n’est qu’à 6 points de Bordeaux actuellement 2ème et pour l’instant promu en Ligue 1. Le FC Metz jouera son prochain match face à Nimes classé 18ème de Ligue 1. L.Bölöni s’était d’ailleurs exprimé avant le match :
« Comme tous les matches, celui-ci a son importance. Les joueurs sont déterminés, mais je sais que nous sommes en janvier et que les têtes tournent… Ça va être un mois délicat, on en a déjà souffert cet été… Je crains que le mercato perturbe le groupe.»
Ibrahima Niane poussé vers la sortie
Dans le cadre de la rencontre de demain face à Nimes pour le compte de la 18ème journée de L2, l’entraineur est revenu sur un joueur en particulier : Ibrahima Niane qu’il sent un peu en deça au niveau de l’implication.
« Ibrahima vit une période difficile. Je pense qu'il s'attendait à avoir plus de réussite et moins de concurrence, mais sincèrement moi aussi. Aujourd'hui, je crois que c'est difficile pour lui mentalement de faire les efforts pour être utile pour le collectif… difficile pour lui mentalement de faire les efforts pour être utile pour le collectif » …
“Je ne sais pas si le cycle de Niane ici touche à sa fin… S'il se met en dehors du collectif, je ne pourrais pas intervenir et ça se passera à un autre niveau. S'il vient avec nous, alors il a les entraînements à faire, ce qu'il faisait très bien quand il était avec nous… »