Mercato Metz : Le club négocie pour deux nouveaux départs rapides !

Benjamin Tetteh et Joel Asoro pourrait plier bagages cet été. Le club souhaiterait leur trouver une porte de sortie en vue de la prochaine saison 2024-2025.

Illustration : "Mercato Metz : Le club négocie pour deux nouveaux départs rapides ! "
© Site officiel du FC Metz

Après la descente en Ligue 2, les Messins se doivent de réagir lors du prochain Mercato, que cela soit sur le plan des arrivées que sur celui des départs. Le coach Laszlo Bolöni semble bien lui bien sur le départ, et il ne serait d’ailleurs peut-être pas le seul à faire sa valise.

Deux indésirables sur le point de quitter le club

Dans un premier temps, l’avant-centre de 26 ans, Benjamin Tetteh, pourrait évoluer dans un autre club la saison prochaine. L’attaquant a très peu joué cette saison sous les couleurs des Grenats. Avec 12 matchs disputés, Tetteh n’a pas été décisif et n’était même pas dans le groupe lors des 12 derniers matchs de Ligue 1. Arrivé au club à l’été dernier en provenance d’Hull City, le Ghanéen a déçu la Direction Messine qui ne voudrait pas le conserver dans l’optique de la saison prochaine.

Deuxième joueur concerné par ce “grand ménage de l’effectif des Grenats”, Joel Asaro. L’attaquant Suédois a eu plus de temps de jeu que Benjamin Tetteh mais n’a tout de même pas fait une grande saison. 10 fois titularisé en Ligue 1, l’ancien de Swansea n’a été décisif qu’à 4 reprises (2 buts et 2 passes décisives), loin des espérances de Laszlo Bolöni.

Tous deux semblent avoir été impacté par l’arrivée de Georges Mikautadze qui a littéralement brillé et transformé le secteur offensif des Grenats. A voir s’ils pourront rebondir dans un autre club.

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?