Après la défaite du LOSC face à l'Olympique Lyonnais (2-1), Pierre Ménès a livré une analyse sans concession sur les performances décevantes des Dogues ces derniers temps. Il remet particulièrement en cause le rendement de Jonathan David, attaquant vedette de Lille, qu'il juge "inexistant une fois de plus en attaque".

100€ offerts sur ton 1er pari !

Des doutes sur l'avenir de Jonathan David
Le consultant estime que malgré son talent, Jonathan David risque d'être déçu des offres qu'il recevra lors du prochain mercato. "Je veux qu'il pense qu'il va trouver un grand club et qu'il demande une prime à la signature monstrueuse mais j'ai peur que ce garçon soit extrêmement déçu des propositions qu'il va avoir à la fin de ce championnat", a-t-il déclaré. Cette sortie interroge sur la capacité de l'attaquant canadien à rejoindre un club de premier plan cet été.
Une saison trop irrégulière pour le LOSC
Au-delà de la situation de Jonathan David, Pierre Ménès pointe du doigt l'inconstance générale du LOSC cette saison. "C'était un match décevant mais ça fait beaucoup de matches décevants avec Lille ces derniers temps", a-t-il affirmé. Les performances en dents de scie des Dogues semblent hypothéquer leurs ambitions pour cette fin de saison selon le consultant.
Un spectacle décevant
Pierre Ménès regrette également le manque de spectacle proposé lors de cette rencontre. "On a senti une vraie tension, on ne s'est pas régalé", a-t-il déploré, estimant que le LOSC n'avait "pas assez de poids pour espérer égaliser" face à un Lucas Perri en grande forme dans les buts lyonnais.