Pour renforcer son effectif au milieu de terrain, plusieurs clubs lorgnent sur Tanguy Ndombele qui a récemment résilié son contrat avec Tottenham afin de s’engager dans le club qu’il souhaite.
Depuis son transfert chez les Spurs, le lyonnais n’a jamais confirmé tous les espoirs qu’on avait placés en Tanguy. Un joueur souvent nonchalant et surtout très irrégulier dans ses performances, pourtant dans le documentaire de Prime Vidéo « All, Or Nothing » de Tottenham ou José Mourinho lui prédisait un grand avenir s’il faisait plus dans les matchs. Aujourd’hui, Ndombele est désormais un énorme échec, qui n’a pas pu devenir une référence au milieu de terrain en Équipe de France et dans un grand club européen.
Quelles destinations pour Tanguy ?
Après des prêts peu fructueux avec le Napoli et Galatasaray, Ndombele doit impérativement retrouver un club et surtout de la sérénité pour revenir à un bon niveau. Qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions, Lille peut-être le bon point de chute pour l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. Un club assez familial, ambitieux et sans grande pression comme un club comme l’Olympique de Marseille. Le LOSC va permettre à Tanguy de jouer la plus belle des compétitions.
Tanguy Ndombele arrive aujourd’hui dans un tournant dans sa carrière et doit faire le bon choix pour ne pas être un éternel gâchis.