En fin de contrat dans un an avec le LOSC, Jonas Martin pourrait quitter Lille cet été. Un indice laisse penser que le départ du joueur de 33 ans est imminent.

100€ offerts sur ton 1er pari !

C'est la rentrée à Lille ! Après des batteries de tests effectués le week-end dernier, les joueurs du LOSC ont fait leur reprise officielle à l'entraînement lundi, sous les ordres de Paulo Fonseca. À un mois du début de la saison 2023/2024 en Ligue 1, plusieurs jeunes étaient présents au domaine de Luchin avec les professionnels. Les supporters attendent avec impatience de voir les nouvelles têtes à l'image, que ce soit les jeunes ou même les recrues, comme par exemple Tiago Santos. Mais ils pourront également voir qui n'est pas présent.
Un indice sur l'avenir de ce joueur ?
En effet, un joueur n'apparaît pas sur les clichés pris par l'équipe de communication des Dogues. Parmi toutes les photos postées, le milieu de terrain Jonas Martin manque à l'appel. C'est le seul joueur qui n'est pas mis en avant sur les différents réseaux sociaux. Un indice sur un potentiel transfert ? Ces dernières semaines, le HAC a coché le nom du natif de Besançon. Sous contrat jusqu'en 2024 avec la formation nordiste, le milieu de 33 ans pourrait partir cet été afin d'éviter de partir libre dans un an. Évalué à un peu plus d'un million d'euros, Jonas Martin a très peu joué la saison dernière (seulement douze matchs et deux comme titulaire), dépassé par Benjamin André, Angel Gomes ou encore Carlos Baleba dans la hiérarchie. Reste à savoir s'il partira cet été, mais le message envoyé semble clair...