L’attaquant de 21 ans du LOSC, Alan Virginius, prêté à Clermont la saison passée, intéresse grandement les Young Boys de Berne, selon Foot Mercato. Les Suisses, qui ont engagé des discussions avec Lille, devraient bientôt passer à la vitesse supérieure.
En attendant de savoir si Jonathan David, ciblé par l’Atlético de Madrid, restera au LOSC cet été, les dirigeants lillois pourraient se faire chiper un second attaquant. Son nom ? Alan Virginius. Arrivé en 2022 à Lille pour environ 4,5 millions d’euros, le jeune avant-centre français (21 ans) a été envoyé en prêt l’année passée en janvier du côté de Clermont. L’objectif ? Obtenir davantage de jeu et s’aguerrir en Ligue 1. Avec les Auvergnats, le natif de Soisy-sous-Montmorency (Val-d’Oise) a disputé 15 matchs lors desquels il a délivré 3 passes décisives. Alors qu’il n’a pas été particulièrement reluisant et époustouflant sous la tunique des Dogues, l’ancien international U19 de l’équipe de France pourrait défendre de nouvelles couleurs lors de ce mercato estival. À l’étranger, un club européen désire ardemment le rapatrier.
Les Young Boys de Berne veulent enrôler Alan Virginius
D’après les informations de nos confrères de Foot Mercato, les Young Boys de Berne ambitionnent d’acquérir Alan Virginius. Les Helvètes avaient déjà tenté de mettre la main sur lui en janvier dernier, en vain. Le club suisse, qui a initié des contacts avec les pensionnaires du Stade Pierre Mauroy, devrait prochainement accélérer dans ce dossier. Affaire à suivre…