Mercato LOSC : un ancien indésirable convoité à l’étranger !

Parti libre du LOSC le 1er juillet dernier après avoir été mis au placard par le club et envoyé avec la réserve fin avril, Adam Ounas est courtisé par le Betis Séville et des formations saoudiennes, selon Foot Mercato.

Illustration : "Mercato LOSC : un ancien indésirable convoité à l’étranger !"
© Twitter officiel du LOSC

Écarté du groupe professionnel du LOSC et relégué avec la réserve fin avril dernier, notamment à cause de son comportement à l’entraînement selon L'Équipe, l’ailier algérien Adam Ounas a connu une fin d’aventure difficile avec les Dogues. Libéré de son contrat avec Lille depuis le 1er juillet, l’ex-joueur du Napoli est apprécié à l’étranger. Plusieurs clubs gardent un œil sur l’homme de 27 ans.

Le Betis Seville et l’Arabie Saoudite en pince pour Adam Ounas

D’après les informations de nos confrères de Foot Mercato, le club de Liga le Betis Séville piste ardemment l’ancien ailier droit des Girondins. Alors que Nabil Fekir pourrait quitter l’Andalousie et rejoindre l’Arabie Saoudite, les Sévillans songeraient à enrôler le natif de Chambray-lès-Tours pour succéder à l’ancien international français. En plus de l’intérêt des Verdiblancos, une myriade d’écuries saoudiennes suivrait de près le gaucher d’1m72. Actuellement, joueur libre, Ounas est valorisé à 4 millions d’euros sur Transfermarkt.