Mercato LOSC : nouvelle déclaration polémique avant un départ imminent

Alors qu’il a été reluisant cette saison sous les couleurs du LOSC, l’ailier kosovar, Edon Zhegrova désire plier bagages et s’engager avec un club d’un niveau plus relevé. Le feu-follet des Dogues a fait une déclaration qui n’est pas passée inaperçue dans les Hauts-de-France.

Illustration : "Mercato LOSC : nouvelle déclaration polémique avant un départ imminent "
© Twitter officiel du LOSC

Époustouflant avec Lille, le dynamiteur de l’attaque des Nordistes, Edon Zhegrova pourrait prochainement s’en aller du LOSC. Arrivé le 14 janvier 2022 chez les Dogues en provenance de Bâle, l’homme de 25 ans a rapidement fait ses preuves. Devenu l’un des grands chouchous des supporters lillois, le natif de Herford (Allemagne) a fait chavirer le Stade Pierre Mauroy à de nombreuses reprises. Doté d’une qualité d’élimination et de dribbles déconcertante, agile et véloce, Zhegrova a été un poison pour les défenses adverses en Ligue 1 cette année. La principale rampe de lancement des coéquipiers de Benjamin André a effectué une très belle saison avec les hommes de Paulo Fonseca comme en témoignent ses statistiques : 12 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues. Toutefois, les dirigeants du LOSC pourraient voir leur virtuose quitter le navire lillois cet été. Ambitieux, le Kosovar veut quitter Lille pour passer un cap dans sa carrière.

Edon Zeghrova envisage de partir du LOSC

Dans une interview accordée au média Oxygen, l’ancien de Genk a énoncé vouloir partir du LOSC lors du mercato estival. « Je crois que j’ai donné le meilleur de moi-même à Lille et que le moment est venu de partir pour un plus grand club », a-t-il lâché. Au cours de cette entrevue, le numéro 23 des Dogues a également fait une déclaration remarquée. « Au début les joueurs, me regardaient avec un regard un peu différent de celui que l’on pouvait me porter au Kosovo. On me prenait pour un joueur d’un petit pays, mais avec du travail et de la discipline, j’ai conquis le cœur de tout le monde », a-t-il soufflé. Confiance en soi ou arrogance ? Quoi qu’il en soit, nul doute que ses propos vont continuer à faire parler et jaser du côté de Lille.