Mercato LOSC : les Dogues sur le point de perdre leur joyau !

D’après les informations du journaliste de The Athletic David Ornstein confirmées par Le Parisien et L’Équipe, la pépite du LOSC Leny Yoro est en passe de rejoindre Manchester United. Un accord a été trouvé entre les Dogues et les Red Devils. Le montant de la transaction tournerait autour de 62 millions d’euros (bonus compris). L’international espoir français a pris ce mercredi la direction de Manchester pour passer sa visite médicale.

Illustration : "Mercato LOSC : les Dogues sur le point de perdre leur joyau !"
© Twitter offciel du LOSC

Le dossier Leny Yoro touche à sa fin. Convoité depuis de longues semaines par les géants du football européen (Manchester United, le PSG, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich, etc.) qui se livrent une lutte acharnée et ardue pour arracher sa signature, le phénomène du LOSC Leny Yoro va bientôt rejoindre la Premier League.

Leny Yoro à Manchester United, c’est presque fait

Ces derniers temps alors que Leny Yoro s’éloignait jour après jour du Paris Saint-Germain, deux grosses écuries bataillaient sans relâche pour enrôler le grand espoir lillois : le Real Madrid et Manchester United. Si les Merengues semblaient tenir la corde depuis un long moment pour rafler la mise, les Red Devils bien décidés à griller la concurrence s’échinaient à passer devant les Madrilènes pour acquérir Yoro. Les efforts consentis par les Mancuniens sont à deux doigts d’être payants.

Un transfert d’environ 60 millions d’euros

En effet, les pensionnaires d’Old Trafford qui ont offert environ 60 millions d’euros à Lille pour son diamant brut (offre acceptée) sont parvenus à convaincre le natif de Saint-Maurice de débarquer en Angleterre selon plusieurs sources comme Le Parisien, le journaliste de The Athletic, David Ornstein ou encore RMC Sport. MU a conclu un accord avec le LOSC pour la venue de Yoro. L’homme de 18 ans a ainsi pris l’avion ce mercredi pour Manchester afin de passer sa visite médicale avec l’ancien club de Cristiano Ronaldo. Le numéro 15 des nordistes devrait parapher dans la foulée un contrat de cinq ans avec Manchester United.