Ardemment convoité en Europe, le phénomène du LOSC Leny Yoro va rejoindre le Real Madrid ou Manchester United. Les deux géants européens ont une longueur d’avance sur les autres prétendants dans la course à la signature de l’homme de 18 ans. Pour le PSG, cette cible prend du plomb dans l’aile, selon Le Parisien.
Quel sera le prochain club du grand espoir du LOSC Leny Yoro ? Depuis maintenant plusieurs mois, les plus grands du football européen s’arrachent le phénomène des Dogues. Les choses devraient prochainement s’accélérer, mais on commence déjà à y voir un peu plus clair dans ce dossier. À en croire les informations du Parisien, le PSG qui s’est échiné à persuader le jeune défenseur central lillois (18 ans) de rejoindre le club de la capitale, ne devrait pas obtenir sa signature. D’autres écuries européennes, désireuses de griller la concurrence, ont passé la vitesse supérieure dans ce dossier. Celles-ci mènent actuellement la danse pour Yoro et sont en pole position pour le recruter.
Une bataille entre le Real Madrid et Manchester United pour Leny Yoro
S’il est certain que Leny Yoro va quitter le LOSC cet été, l’identité de son futur club demeure néanmoins à ce jour inconnue et incertaine. Le Real Madrid s’emploie allègrement à signer le défenseur français. Cependant, à l’heure actuelle, les Merengues ne sont pas parvenus à un accord final pour concrétiser sa venue. De son côté, Manchester United ne lâche pas prise et pousse pour rafler la mise. Aux trousses de Yoro depuis un certain temps, les Red Devils se démènent pour distancer les concurrents et l’enrôler. La promesse du football français est une cible prioritaire des Mancuniens. De l’autre côté de la Manche, Liverpool est aussi intéressé à l’idée de mettre la main sur le natif de Saint-Maurice (Val-de-Marne). En revanche, MU a su trouver des mots intéressants pour séduire le joueur du LOSC. Ainsi, les pensionnaires d’Old Trafford figurent en bonne posture avec les vainqueurs espagnols de la Ligue des champions pour s’emparer du crack nordiste. En Angleterre, une offre de 60 millions pour finaliser l’arrivée de Yoro à Manchester est envisagée. C’est donc une lutte ardue et acharnée qui se joue entre ces deux mastodontes européens pour Leny Yoro. Les jours à venir seront déterminants, explique Le Parisien.