Le club du FC Lorient a annoncé la signature du défenseur central, international tunisien, Montassar Talbi en provenance du Rubin Kazan (Russie). Il s’est engagé pour cinq saisons dans le Morbihan.
Un international tunisien a signé !
Alors que le défenseur central allemand, Moritz Jenz, s’est engagé en faveur du Celtic Glasgow, Lorient a enregistré la venue du défenseur central expérimenté, international tunisien, Montassar Talbi. Le joueur de 24 ans et qui compte 20 sélections, vient dans l’optique de renforcer un secteur qui a été très largement défaillant dans l’équipe lorientaise, la saison dernière.
Un joueur d’expérience
Avant d’atterrir en Bretagne, le défenseur central jouait du côté du Rubin Kazan, dans le championnat russe. Dans le club de Kazan, il faisait figure de titulaire en puissance, il avait notamment participé à 27 matchs, toutes compétitions confondues. Il vient chez les Merlus pour s’imposer et ainsi montrer l’étendue de ses qualités, pour être appelé avec les Aigles de Carthage qui vont participer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.