Le FC Lorient s’active sur le marché des transferts. Les Merlus sont sur la piste d’un défenseur central évoluant actuellement avec la réserve du LOSC. Le joueur en question pourrait quitter le nord pour rejoindre la Bretagne.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le FC Lorient veut se renforcer à tous les niveaux en vue de la saison prochaine, que ce soit pour l’équipe professionnelle ou la réserve. Alors que Houboulang Mendes va quitter le club libre de tout contrat, les Merlus ont déjà trouvé son remplaçant et l’ont annoncé. Gédéon Kalulu, qui évoluait avec l’AC Ajaccio, avec qui il a obtenu la montée en Ligue 1, s’est engagé jusqu’en 2026 avec le club breton.
???? ???????????????????? - ????????????????????????????
— FC LORIENT ???? (@FCLorient) June 3, 2022
???? ???????????????????? - ???????????????????????????? pic.twitter.com/EDByUiv9no
Wackers proche de Lorient
En plus de Kalulu, Lorient cherche à recruter un autre joueur dans le secteur défensif. Actuellement avec la réserve du LOSC, Maxime Wackers a été approché par le club breton selon les informations du Petit Lillois. Le joueur de 24 ans étudie ses options en vue de la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en 2023, il évolue toujours avec l’équipe réserve et cherche un défi plus ambitieux que ce soit sur le plan sportif ou financier. Lille ne semble pas vouloir lui offrir ce qu’il demande et un départ cet été semble plus que probable pour le joueur qui est au club depuis 2007.
« Je suis sur le départ pour chercher un meilleur projet qui va pouvoir me faire évoluer sérieusement. » a récemment déclaré Maxime Wackers. Dans l’optique de lui offrir mieux, le FC Lorient l’a approché. L’équipe réserve lorientaise évoluant également en National 2, Wackers viendrait-il pour renforcer le groupe pro ? Réponse à venir dans les prochains jours.