Alors que le club a déniché un nouvel entraîneur et mis en place ses directives en vue du mercato, les Merlus s’attellent à une tâche toute aussi difficile : conserver ses courtisés.
Quel avenir pour Enzo Le Fée ? Encore une fois brillant avec les Merlus pour sa deuxième saison professionnelle, le milieu de terrain attire les convoitises de certains clubs européens.
Selon L’Équipe, deux clubs allemands semblaient être dans la course pour tenter de s’attacher les services du jeune espoir tricolore. Leurs noms n’ont toutefois pas été divulgués. Mais nul doute que d’autres clubs européens suivent de près la situation du milieu de terrain.
Ça tombe bien. À en croire les informations de Media Foot, Enzo Le Fée aurait déjà reçu une proposition. En réalité, il ne s’agirait ni plus ni moins d’une offre de prolongation du FC Lorient. Sous contrat jusqu’en 2024, les Merlus ont donc tout intérêt à conserver leur milieu de terrain de 22 ans.
En pleine réflexion concernant son avenir
Seulement voilà. Toujours selon les propos de Media Foot, le « joueur serait plus enclin à quitter le FC Lorient qu’à rester ». À 22 ans, le joueur pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge à l’étranger. Avec Lorient, Le Fée aura déjà disputé 72 rencontres de Ligue 1 pour 2 buts et 9 passes décisives.
Si le joueur venait à rester cet été, le FC Lorient aurait néanmoins toujours intérêt à le prolonger. Auquel cas, le club breton risquera de le voir partir libre à l’issue des prochaines saisons.
S'abonner au @FCLorient pour ???????????????????????????????????? ???????????? ???????????????????????? ????tout en profitant d'avantages tout au long de la saison.
— FC LORIENT ???? (@FCLorient) June 30, 2022
? Pour les abonnés 21/22, dernier jour de priorité pour conserver sa place !
???? https://t.co/i7WUPJG8ht pic.twitter.com/gEQtjkLkkI