Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens en France, ainsi qu’à l’étranger, Enzo Le Fée aurait finalement choisi de prolonger avec son club de cœur.

100€ offerts sur ton 1er pari !

C’est à l’âge de 8 ans qu’Enzo Le Fée rejoint l’académie du FC Lorient. Il signe son premier contrat professionnel avec son club formateur le 13 novembre 2019. Durant cette saison, son entraîneur Christophe Pélissier le repositionne au poste de meneur de jeu. Le jeune homme devient rapidement une pièce maîtresse dans l’effectif des merlus. À l’issue de la saison 2019-2020, le FC Lorient termine champion de Ligue 2. Depuis deux ans, et le retour des bretons dans l’élite, le joueur de 22 ans est un titulaire indiscutable. Cette saison, il a disputé 37 matches toutes compétitions confondues pour 2 buts et 3 passes décisives.
Si ces dernières semaines, Enzo Le Fée était annoncé en direction de la Bundesliga, il pourrait finalement rester fouler les pelouses de Ligue 1 une saison de plus. Le joueur qui est sous contrat jusqu’en 2024 est très attaché à ses racines. Celui qui vivait avec sa mère et sa grand-mère dans un quartier de la ville, déclarait : « Ce sont peut-être mes plus belles années, c'était la vie. C'était un repère pour nous. Il y avait mes tantes, ma mère, mes cousins et cousines, tout le monde quoi ».
Supporters lorientais,
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 12, 2022
Chez @enzolefee_, les histoires d’amour sont toujours sincères… ?
Prenez du bon temps en terrasse & buvez mais avec modération. #FCLorient
Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Enzo Le Fée serait proche de prolonger au FC Lorient. Il devrait rester au minimum un an de plus dans le Morbihan.
Enzo Le Fée a annoncé à Lorient qu'il allait rester cette saison comme annoncé par @MohamedTERParis. Le joueur négocie une prolongation #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 13, 2022