C’est presque devenu un feuilleton du côté de Marseille, le dossier Pol Lirola n’en fini pas. Après un prêt plus que concluant la saison passée à l’OM, le défenseur espagnol veut revenir mais la Fiorentina bloque les négociations. Une nouvelle offre a été faite rapporte Sky Italia.
Sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en 2024, Lirola cherche depuis le début de mercato à revenir à l’OM, mais l’entraîneur de la Viola Vincenzo Italiano compterait sur lui et le club bloque le transfert, durs en affaires. Selon Sky Italia, l’OM aurait fait une nouvelle offre pour le défenseur droit.
Mais le média italien révèle aussi qu’un autre club se serait imissé dans le dossier. En effet, l’Atalanta Bergame souhaiterait s’attacher les services de Lirola pour remplacer Hans Hateboer. Les Lombards seraient aussi sur la piste de Davide Zappacosta. Dossier à suivre mais qui doit se régler rapidement pour l’OM toujours sans défenseur droit dans son effectif.
Les supporters ont d’ailleurs lancé le #FreeLirolasur les réseaux sociaux hier soir. Le joueur fait le forcing pour rejoindre l’OM et la Fiorentina l’a sanctionné en ne le convoquant pas pour le match de coupe d’Italie contre Costenza.