Que ce soit sur le terrain ou en interne, le RC Lens version 2024-2025 n’aura pas la même allure que celui de la saison passée à partir du mois d’août. Alors que le mercato estival a ouvert ses portes il y a tout juste deux semaines, la direction lensoise tient enfin sa première recrue. Un renfort de taille qui permettra de suppléer un des cadres lensois.
Accusant le coup en fin de saison dernière, les Sang et Or entendent bien repartir de l’avant la saison prochaine. Les Lensois, qui nourrissent une fois de plus des ambitions européennes, se déplaceront chez le modeste promu angevin le 18 août prochain pour débuter l’exercice 2024-2025. Un adversaire à priori à la portée des hommes de Will Still qui disposent d’un peu moins de deux mois pour se préparer à cette échéance. Au préalable, le RC Lens devra profiter de cette fenêtre de transferts estival pour étoffer un groupe également susceptible de s’effriter dans les prochaines semaines. Dans cette optique, une doublure de taille vient d’être enrôlée dans le projet artésien.
Koffi, première signature de l’été !
Hervé Koffi, gardien international burkinabé, évoluait depuis trois saisons du côté de Charleroi. Un périple belge qui vient de toucher à son terme après l’achat du portier de 27 ans par le RC Lens. Pour une somme d’approximativement 2,5 millions d’euros, la direction lensoise vient de s’attacher les services d’Hervé Koffi pour une durée de quatre saisons. Lui qui fera office de gardien numéro deux de luxe dans les rangs de Will Still opposera une concurrence d’un autre calibre à Brice Samba à l’avenir.
Via son compte X, le RC Lens vient d’officialiser la nouvelle ce lundi midi.