Après avoir bouclé l'arrivée de Luiz Felipe en provenance du Betis Séville, l'Olympique de Marseille ne compte pas s'arrêter en si bon chemin dans ce mercato hivernal. Les dirigeants phocéens avaient coché le nom d'Abdukodir Khusanov, le défenseur ouzbek du RC Lens, mais ce dernier semble se diriger vers Manchester City. Cependant, un autre joueur lensois attire l'attention de l'OM pour renforcer son secteur défensif.
Kevin Danso dans le viseur marseillais
Selon les informations du journaliste Saber Desfarges de Téléfoot, l'Olympique de Marseille suit de près la situation de Kevin Danso, le défenseur autrichien du RC Lens. Ce dernier avait failli rejoindre l'AS Rome l'été dernier, mais sa visite médicale avait échoué. Désormais, plusieurs clubs étrangers ainsi que l'OM s'intéressent à lui. Le club nordiste pourrait donc perdre un second défenseur cet hiver après le départ d'Abdukodir Khusanov. Cependant, Desfarges précise que l'OM ne passera à l'action que si un départ se concrétise dans son effectif.
Un éventuel départ à compenser
Si jamais un défenseur venait à quitter l'Olympique de Marseille durant cette période de transferts, les dirigeants olympiens seraient alors contraints de se renforcer à ce poste. Dans cette optique, Kevin Danso représenterait une cible de choix, lui qui a fait part de son envie de quitter le club lensois.