Mercato Lens : Un joueur en phase de signer !

Le RCL ayant fini la saison à la deuxième place, synonyme de qualification directe pour la Ligue des Champions, se doivent de se renforcer, afin d’avoir un effectif de qualité lors de la reprise du championnat. Désireux de se renforcer au milieu de terrain, le club aurait jeté son dévolu sur un joueur de Ligue 1, les deux parties règles les derniers détails du contrat avant l’arrivée du joueur.

Illustration : "Mercato Lens : Un joueur en phase de signer !"
© twitter officiel RCL

Une bonne recrue pour Lens ?

Après Morgan Guilavogui, le RC Lens est en phase de signer, un joueur du TFC qui a réalisé une très bonne saison avec les violets qui a notamment remporté la Coupe de France face au FC Nantes, il s’agit de Stijn Spierings, en fin de contrat avec Toulouse, il pourrait bien quitter le club dès cet été. Lens est en bataille avec le PSV Eindhoven pour signer le joueur, mais le club du Nord-Pas-de-Calais aurait une longueur d’avance au vu de leur qualification directe en LDC l’année prochaine, alors que le club néerlandais devra d’abord passer par les tours préliminaires.

Derniers détails à régler

Les discussions auraient pris une autre tournure durant les dernières heures, en effet, le joueur serait décidé de rejoindre le Nord ainsi que les négociations étaient en bonne voie. Mais selon Foot Mercato ou encre Goal, un accord aurait été trouvé entre les deux parties et que Stijn Spierings serait à Lens actuellement pour passer sa visite médicale, mais aussi afin régler les derniers détails du contrat. Cela devrait normalement se conclure avant la fin de la journée.

Si cela se fait, ce sera déjà la troisième recrue du RCL, après Morgan Guilavogui en provenance du Paris FC, Oscar Cortés qui lui provient de l’Amérique du Sud, en Colombie où les dirigeants lensois sont allés le dénicher en provenance du Millonarios (D1 Colombienne).

Le club démarre fort son mercato.