Le feuilleton du mercato hivernal autour de Przemys?aw Frankowski semble toucher à sa fin. Le piston droit polonais du RC Lens est dans le viseur de Galatasaray, leader du championnat turc, qui pousse très fort pour le recruter avant la clôture du marché des transferts dans ce pays.
![Illustration : "Mercato Lens : Un accord trouvé pour un ultime départ hivernal "](https://www.score.fr/assets/img/042/562/bannerbig2021/mercato-lens-un-accord-trouve-pour-un-ultime-depart-hivernal.jpg)
Un accord contractuel déjà trouvé avec Galatasaray
Bien que les dirigeants lensois ne soient pas enclins à se séparer de leur joueur, Frankowski serait lui très emballé à l'idée de rejoindre les rangs de Galatasaray. Selon le journaliste turc Ertan Süzgün, l'ancien joueur de Chicago Fire aurait même déjà trouvé un accord contractuel avec le club stambouliote. Son absence du groupe sang et or pour le match face à Nice ce samedi pourrait confirmer cette tendance, puisqu'il aurait demandé à son club d'accepter l'offre turque après discussions avec sa direction.
Des indices troublants sur les réseaux sociaux
Les dernières activités sur les réseaux sociaux de la compagne de Frankowski alimentent également les spéculations. Des stories Instagram la montrant à bord d'un avion avec ses enfants posent question quant à une possible préparation du départ de la famille vers la Turquie. Le RC Lens devra trancher rapidement sur ce dossier épineux, entre les envies de son joueur et les exigences sportives pour la fin de saison.
Un feuilleton à suivre de près
Bien que les détails financiers de l'opération ne soient pas encore connus, Galatasaray semble déterminé à boucler ce transfert. Le RC Lens devra peser le pour et le contre, entre l'importance de Frankowski dans l'effectif et l'éventuelle indemnité à percevoir. Les prochains jours seront décisifs pour connaître l'issue de ce feuilleton mercato agitant les coulisses du club artésien.