Le milieu de terrain de l’EA Guingamp Mehdi Merghem est fortement courtisé, selon les informations de Foot Mercato. Le joueur de 26 ans est notamment dans le viseur du SCO d’Angers ou encore de l’APOEL Nicosie (Chypre). De nombreux clubs espagnols et italiens sont aussi à l’affût.
Convaincant la saison dernière sous les couleurs de l’EA Guingamp (5 buts et 1 passe décisive en 37 matchs toutes compétitions confondues), le milieu de terrain Mehdi Merghem pourrait défendre de nouvelles couleurs lors de ce mercato estival. En quête d’un nouveau défi, l’originaire d’Aubervilliers envisagerait de quitter le club guingampais, selon Foot Mercato. L’homme de 26 ans a d’ores et déjà signifié à ses dirigeants son souhait de partir du club. Ceux-ci, un temps rétif à l’idée de laisser filer leur joueur, se sont fait une raison et ont finalement accepté de céder leur numéro 10. Et il faut dire que les sollicitations ne manquent pas pour Mehdi Merghem.
Le SCO d’Angers et l’APOEL Nicosie font les yeux doux à Mehdi Merghem
Mehdi Merghem devrait vraisemblablement changer de maillot cet été, mais sa future destination demeure pour l’heure inconnue. Promu en Ligue 1, le SCO d’Angers souhaiterait s’attacher les services du joueur de l’EAG, selon Foot Mercato. Les dirigeants bretons réclameraient un million d’euros pour se séparer de l’ancien élément de l’AS Nancy. Outre les Angevins, à l’étranger, Merghem intéresse grandement. L’APOEL Nicosie (chypre) a ouvert des négociations avec L'En Avant Guingamp pour prendre la température concernant un éventuel transfert du costarmoricain cet été, ajoute Foot Mercato. De plus, l’équipe dirigée par Stéphane Dumont a obtenu une offre émanant des Émirats arabes unis. En Europe, le profil et les performances de Mehdi Merghem aiguisent aussi les appétits. En effet, des clubs espagnols et italiens gardent un œil sur Merghem. Affaire à suivre…