Mercato FC Nantes : une signature à oublier pour les Canaris !

Selon le journaliste du Parisien Marc Mechenoua et le journal L’Équipe, le jeune attaquant ivoirien Bénie Traoré (21 ans), envoyé en prêt au FC Nantes l’année passée, ne va pas signer avec les Canaris. Le buteur de Sheffield United s’apprête à rejoindre le FC Bâle pour un montant de 4,5 millions d’euros.

Illustration : "Mercato FC Nantes : une signature à oublier pour les Canaris !"
© Twitter officiel du FC Nantes

La piste Bénie Traoré se ferme définitivement pour le FC Nantes. Dans le viseur des Canaris depuis plusieurs semaines, l’attaquant ivoirien, prêté la saison dernière à Nantes, ne va pas s’engager avec les Jaune-et-Vert. Revenu en juin dernier à Sheffield United après son prêt avec les Nantais, l’homme de 21 ans est désormais en route pour la Suisse.

Bénie Traoré va s’engager avec le FC Bâle

Envoyé en prêt l’année passée à Nantes par Sheffield United, Bénie Traoré est à deux doigts de s’engager en faveur du FC Bâle pour 4,5 millions d’euros, selon les informations du journaliste du Parisien Marc Mechenoua et L’Équipe. Il devrait parapher un contrat de quatre ans avec le club helvète. L’originaire d’Ouaragahio (Côte d’Ivoire) avait disputé 15 rencontres sous les couleurs ligériennes. Véloce, explosif et percutant, ce dernier avait montré de belles choses sur le flanc droit de l’attaque des pensionnaires du Stade de la Beaujoire, bien qu’il n’ait délivré qu’une seule passe décisive lors de son passage à Nantes, face à Clermont, le 14 janvier 2024.