Mercato FC Nantes : un jeune du club attise les convoitises à l’étranger

D’après les informations du journal L’Équipe, Palerme et Venise suivent de près le jeune joueur du FC Nantes Stredair Appuah. Les deux formations italiennes ont respectivement envoyé une offre aux Canaris pour s’adjuger les services de l’ailier de 20 ans.

Illustration : "Mercato FC Nantes : un jeune du club attise les convoitises à l’étranger"
© Twitter officiel du FC Nantes

Le mercato du FC Nantes a jusqu’à présent été marqué par l’arrivée de Matthis Abline pour 10 millions d’euros (2 millions de bonus), soit le transfert le plus cher de l’histoire du club et la venue du défenseur gauche de L’OL Henrique. Toujours dans le sens des arrivées, les Canaris tenteraient de recruter le portier du Clermont Foot 63 Mory Diaw et auraient en ce sens envoyé une offre de prêt avec option d’achat de 1 million d’euros aux Clermontois, selon Ouest-France. Le gardien de l’Inter Milan Filip Stankovic (21 ans) figurerait aussi dans la short-list des hautes sphères ligériennes. Quant aux départs, Moussa Sissoko a décidé de revenir en Angleterre à Watford, le jeune milieu de terrain Mohamed Achi a quitté le club pour s’engager en faveur de Rodez en Ligue 2. Alors qu’Alban Lafont, Pedro Chirivella et Douglas Augusto pourraient voir ailleurs cet été, un jeune espoir nantais pourrait également changer d’air lors de cette fenêtre estivale.

Stredair Appuah sur les radars de Venise et Palerme

D’après les informations de nos confrères de L’Équipe, l’ailier du FC Nantes, âgé de 20 ans Stredair Appuah serait ciblé par deux écuries italiennes : Venise et Palerme. La première, a formulé une offre estimée à 1,8 million d’euros aux dirigeants Canaris pour acquérir le natif de Sarcelles (Val-d’Oise). Pour ce qui est du club de Serie B, celui-ci est également passé à l’action en soumettant une proposition aux Jaune-et-Vert. Le prix de cette offre est pour l’heure inconnu. Les Nantais réclameraient 3 millions d’euros pour céder son ailier. En outre, de nombreuses formations anglaises seraient aussi attentives à la situation de Stredair Appuah, sous contrat jusqu’en 2026 avec Nantes. Affaire à suivre…