Mercato FC Metz : un Grenat en passe de rallier rapidement la Ligue 1 !

Le RC Lens ciblerait le défenseur droit du FC Metz, Kévin Van Den Kerkhof (28 ans) d’après le Républicain Lorrain. L’ex-directeur sportif du club mosellan, désormais en poste à Lens, Pierre Dréossi désirerait recruter le natif de Saint-Saulve (Hauts-de-France).

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato FC Metz : un Grenat en passe de rallier rapidement la Ligue 1 !"
© Twitter officiel du FC Metz

Alors que Georges Mikautadze devrait vraisemblablement quitter le FC Metz cet été, un autre messin pourrait également faire ses valises lors du mercato estival. Tout juste arrivé à la tête de la direction sportive du RC Lens, l’ancien dirigeant lorrain, Pierre Dréossi souhaite déjà piocher dans le club mosellan. Effectivement, à en croire les informations révélées par le Républicain Lorrain, l’ex-manager du Paris FC envisagerait de déloger le défenseur droit, Kévin Van Den Kerkhof de l’équipe des Grenats. Le contrat du joueur algérien avec Metz court jusqu’en 2026. Cette saison, l’originaire de Saint-Saulve (Hauts-de-France) a disputé 34 rencontres toutes compétitions confondues avec les coéquipiers de Matthieu Udol. L’ancien du SC Bastia a inscrit 1 but et délivré 3 passes décisives avec les ouailles de László Bölöni.

Des discussions pour un transfert au RC Lens

L’intérêt du RC Lens pour Kévin Van Den Kerkhof s’est récemment intensifié puisque, selon le Républicain Lorrain, des échanges sont en cours entre les deux clubs afin de trouver un terrain d’entente pour le transfert de l’international algérien. Le quotidien régional explique que le droitier, qui a signé à Metz pour 2,5 millions d’euros après une aventure à Bastia, ne devrait pas s’engager avec les Sang et Or pour un montant inférieur.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?