Mercato Crystal Palace : Un cador en partance pour l'Allemagne !

En Premier League, un jeune ailier, ne cesse d’impressionner les amateurs du carré vert par ses performances remarqués chaque week-end. Pisté avec insistance par Chelsea, ce joueur se dirige tout droit vers la Bavière pour écrire son histoire !

Illustration : "Mercato Crystal Palace : Un cador en partance pour l'Allemagne !"
© Site officiel de Crystal Palace

Sélectionné pour participer aux Jeux olympiques de Paris 2024 avec l’Équipe de France, Michael Olise était un des joueurs à suivre durant ce mercato estival. Courtisé par de nombreux clubs de PL dont Chelsea, Michael a réalisé une belle saison avec Palace malgré deux grosses blessures qui l’a éloigné des terrains. Auteur de dix buts et six passes décisives en 19 matchs de championnat, Olise a montré ses capacités de dribbles, de percussion et de vision de jeu en Angleterre. Alors que des rumeurs émergeaient l’année dernière, l’international espoir français a décidé rester une saison de plus à Crystal Palace. Un choix payant, car aujourd’hui Olise jouera les JO avec les bleus pour aller décrocher une médaille.

Willkommen !

Selon The Atletic, Michael Olise a été autorisé par son club a discuté avec le Bayern Munich. L’Équipe annonce que le joueur s'est mis d’accord avec le club bavarois sur les termes d’un contrat de cinq ans. Pendant ce temps, le club allemand négocie Crystal palace pour un transfert avoisinant les 60 – 70 millions d’euros. Tout proche de signer l’année dernière à Chelsea avant de prolonger, le Bayern sort du lot en étant proche de déloger la pépite de Crystal Palace.

En Bundesliga, Olise pourra profiter des espaces laissés par les défenses, développer une rigueur tactique et devenir un titulaire indiscutable sur le côté droit après les saisons moyennes de Sané et Gnabry.