Mercato Brest : Une belle opération réalisée par la direction

La saison exceptionnelle du Stade Brestois a surpris de nombreux observateurs qui les imaginaient lutter pour le maintien. Les Bretons ont complètement défié les pronostics et sont maintenant dauphin du Paris Saint Germain.

Illustration : "Mercato Brest : Une belle opération réalisée par la direction"
© X officiel du Stade Brestois 29

Dans son 4-3-3, Eric Roy possède des joueurs indéboulonnables à chaque ligne et c’est notamment le cas de l’ancien Marseillais, Hugo Magnetti.

Hugo Magnetti prolonge jusqu’en 2027.

Le milieu relayeur de 28 ans qui compte 26 apparitions cette saison s’est vu offert une prolongation de contrat. En effet, le Brestois a plongé son bail au Stade Brestois pour une saison de plus, soit jusqu’en 2027. Cette décision témoigne de la confiance mutuelle entre le joueur et le club, soulignant l'importance du milieu dans le projet sportif du Stade Brestois pour les saisons à venir. Cette prolongation offre également une stabilité et une continuité précieuses pour espérer rêver grand en fin de saison.

Bien que son contrat ait déjà fait l'objet d'une prolongation en décembre 2022, étendu jusqu'en 2026, le joueur de 25 ans a choisi d'ajouter une saison supplémentaire. Il cumulera dix ans au club s'il va jusqu'au terme de son contrat prolongé jusqu'en 2027. « Je suis un pur Marseillais mais j’ai trouvé ici une terre de caractère et des gens incroyables. Ici c’est une mentalité à part. On le sent avec les supporters ; ce sont des fadas comme à Marseille. C’est ce qui fait notre force, la force d’un groupe. C’est pour ça que j’ai décidé de rester encore un peu » déclare-t-il.

Pour maintenir le rêve de sa fin de saison, le Stade Brestois pourra s'appuyer sur la constance et les excellentes performances de son milieu de terrain, Hugo Magnetti.