Prêté cet hiver au Sporting de Charleroi, le défenseur central marocain du Stade Brestois, Achraf Dari, qui a été convaincant en Belgique, pourrait quitter le SB29 lors du mercato estival. D’après le média roumain GSP, le Rapid Bucarest souhaiterait enrôler le natif de Casablanca.
Arrivé en juillet 2022 à Brest en provenance du Wydad Casablanca, l’international marocain Achraf Dari (25 ans) a peiné à se faire une place dans l’effectif des Ty-Zefs. Cet hiver, il a donc décidé de poser ses valises en Belgique à Charleroi pour obtenir davantage de temps de jeu. Concluant, ce prêt a permis à Dari, auteur de belles prestations avec les Carolorégiens, de retrouver des couleurs. En dépit de ses bonnes performances avec les Belges, le Stade Brestois ne se montrerait pas disposé à le conserver. Sous contrat avec le SB29 jusqu’au 30 juin 2026, le marocain pourrait par conséquent s’envoler vers d’autres horizons européens cet été.
Achraf Dari dans le viseur du Rapid Bucarest
Souhaitant étoffer leur secteur défensif, les dirigeants du Rapid Bucarest brigueraient la signature du défenseur des Foréziens selon le média de renom roumain, GSP. Séduite par son profil, la direction du club bucarestois aurait d’ores et déjà amorcé des discussions avec le principal concerné de sorte à sceller un accord en vue de son arrivée cet été dans la capitale roumaine. La valeur marchande de Dari est estimée à deux millions d’euros sur Transfermarkt. Affaire à suivre…