Mercato Brest : un cadre de Brest proche d'un départ !

Kamory Doumbia, l'un des principaux artisans de la saison exceptionnelle de Brest l’an passé (26 matches, 5 buts, 6 passes décisives), est encore dans l'incertitude quant à son avenir.

Illustration : "Mercato Brest : un cadre de Brest proche d'un départ !"
© X officiel du Stade Brestois

L’international malien (19 sélections, 8 buts) ne devrait pas retourner dans le Finistère, malgré le désir du Stade Brestois de le conserver. De retour à Reims, où il avait été recruté en 2021 en provenance du JMG Bamako, le milieu de terrain de 21 ans dispose d'autres options. Récemment, l’Union Saint-Gilloise a formulé une offre à Reims pour s’attacher les services de celui qui avait inscrit un quadruplé en 26 minutes contre Lorient la saison dernière.

Un dossier intriguant

Grâce à ses performances remarqué à Brest qui a permis au club de jouer la Ligue des Champions et une Coupe d’Afrique des Nations réussi pour l’international malien. Kamory Doumbia a pu éclore son talent cette saison et montré qu’il avait tout d’un joueur très talentueux. Après son prêt concluant, il n’est pas impossible de voir de nombreux clubs venir aux renseignements pour le malien, et tenter de le convaincre de quitter le Stade de Reims de manière définitive.