Le Stade Brestois 29 s’attend à recruter plusieurs joueurs dans les jours qui viennent. Alors que sur le plan des arrivées, peu de recrues ont été annoncés, la Direction Bretonne compte bien passer à l’action pour s’approprier les services de Martin Satriano, Jorge Fernandez ou encore Gabriel Vidovic.
La saison dernière, les Brestois ont effectué une saison historique. En se qualifiant pour la Ligue Des Champions, les hommes d’Eric Roy participeront à la première Coupe d’Europe de leur Histoire, la saison prochaine. Pour préparer des échéances qui seront cruciales, la Direction des Ty’Zefs doit réaliser une bonne période de Mercato Estival, chose qui est, pour l’instant, loin d’être acté.
Le SB29 à l’affût sur plusieurs pistes
Pour l’instant, la Team Pirate n’a pas été très active sur le marché des transferts. Avec 1 nouvelle recrue et 2 joueurs en prêt, on ne peut pas dire que le Mercato Estival des Bretons est concluant. Néanmoins, c’est une situation qui pourrait changer dès les prochains jours, selon Foot Mercato, puisque plusieurs dossiers concernant de nouvelles recrues semblent bien avancer. Dans un premier temps, Martin Satriano, joueur de l’Inter Milan, est considéré comme une priorité par le club. Même si le joueur de 23 ans ne serait pas enclin à l’idée de revenir en terre bretonne, des négociations auraient déjà été entamées entre Brest et Milan.
Autre joueur figurant sur les Shorts-Lists bretonnes, c’est Kamory Doumbia. Auteur d’une bonne période de prêt au Stade Brestois, les Ty’Zefs seraient tentés de le garder la saison prochaine, en proposant une indemnité de transfert à son club, le Stade de Reims. Jorge Fernandez serait aussi une piste du SB29, encore faut-il réussir à boucler le deal avec le Vitória Guimarães. Enfin, le jeune joueur Bavarois, Gabriel Vidovic, intéresserait la Direction Brestoise puisque des négociations auraient déjà eu lieu. Il ne serait donc pas étonnant de voir plusieurs de ces dossiers bouclés, avant le 30 août, date de fin de la période de transferts en France. Le Mercato des Brestois est donc loin d’être fini !