Mercato Bordeaux : Une recrue dérobée à plusieurs concurrents !

Alors que plusieurs équipes étaient sur le coup, les Girondins de Bordeaux vont voler au nez et à la barbe des autres courtisans un des meilleurs joueurs de Ligue 2 la saison dernière.

Illustration : "Mercato Bordeaux : Une recrue dérobée à plusieurs concurrents ! "
© Twitter officiel des Girondins de Bordeaux

La saison 2023/2024 approche à grands pas en Ligue 2. Les Girondins de Bordeaux s'activent en interne pour se renforcer. Le club au scapulaire, désireux de retrouver l'élite dans un an, va se donner les moyens d'atteindre son objectif. Pour cela, les dirigeants bordelais ont bouclé un transfert en express.

Officialisation imminente pour ce joueur !

En effet, d'après les informations du quotidien L'Équipe, les Girondins de Bordeaux sont proches de boucler le transfert de Jérémy Livolant. Le club au scapulaire s'est entendu avec l'En Avant Guingamp autour d'un transfert évalué à 1,2 million d'euros (hors bonus). Un gros coup réalisé par Bordeaux, d'autant plus que Saint-Étienne semblait tenir la corde ces derniers jours. L'attaquant avait donné sa priorité aux Girondins et attendait que les deux clubs trouvent un accord. Il va s'engager pour les trois prochaines saisons (plus une en option). Un renfort offensif attendu, avec le possible départ de Dilane Bakwa cet été.

Auteur de neuf buts et onze passes décisives la saison passée en Ligue 2, Livolant était l'un des meilleurs joueurs du dernier exercice. Capable de joueur sur presque tous les fronts en attaque, le joueur de 25 ans va apporter de la polyvalence au sein de l'effectif de David Guion.