Mercato Bordeaux : une nouvelle piste étonnante en attaque !

Depuis la rumeur envoyant Alberth Elis à Montpellier, les Girondins de Bordeaux multiplient les tentatives d’achat.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Bordeaux : une nouvelle piste étonnante en attaque !"
© Page Twitter Officielle - Girondins de Bordeaux

Chaque adversaire destinée à croiser Bordeaux sur son chemin cet hiver pourrait penser que l’équipe bordelaise ajoute constamment des recrues dans son effectif (ou dans sa liste) intentionnellement pour le nuire. En réalité, les constants bruits de possibles transferts entrants ne sont que le résultat du potentiel départ d’Alberth Elis. Désireux de quitter le navire bordelais depuis un certain moment, l’attaquant hondurien aurait trouvé une porte de sortie puisque le club du Montpellier Hérault serait attiré à l’idée de s’offrir les services du Bordelais contre une enveloppe d’environ quatre millions d’euros.

L’étau se desserre

Etant déjà plombées par la restriction de la DCNG, les finances bordelaises sentiraient moins la corde au cou avec cette vente. David Guion, auprès du journal Sud-Ouest, l’avait prévenu : la vente d’Elis serait le facteur X pour de potentielles arrivées : « Je pense qu’il nous manque un joueur de vitesse de course, qui nous amène de la profondeur dans l’axe ou sur les côtés. Cela dépendra du départ d’Elis. Il le dit lui-même, il souhaite partir, il est sollicité. C’est très difficile dans le projet collectif. Il est dans le groupe, je le fais rentrer régulièrement parce que j’espère qu’il va nous apporter quelque chose mais je sais aussi qu’il est amené à partir ».

Giakoumakis sur le point d’arriver ?

Et le transfert pourrait vite arriver : d’après l’Équipe, le club de Gérard Lopez aurait formulé une offre entre 2,5 et 3 millions d’euros auprès du Celtics Glasgow pour Georgios Giakoumakis. Buteur à « seulement » six reprises en championnat cette saison, le Grec avait convaincu son monde en scorant à 17 reprises en 29 matchs toutes compétitions confondues. Après Livolant, il se rajoute à la liste des cibles de choix !

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite