Bordeaux en quête de renouvellement pour la saison prochaine, espère recruter des joueurs capables de faire monter le club en première division la saison prochaine. Les dirigeants espèrent garder aussi quelques bons joueurs malgré, des offres de transferts pour certains joueurs.
Malgré l’envie du club de faire bonne figure sur le marché des transferts, hier nous apprenons, que le club bordelais, devra passer devant la DNCG à la suite d’un déficit de près de 40 millions d’euros annoncé dans le budget prévisionnel pour la saison 2023-2024. L’homme d’affaires luxembourgeois a ensuite lui indiqué, qu’il injectera directement cette même somme en cash sur le compte courant du club afin de couvrir son déficit. Une somme relativement élevée pour un club évoluant en deuxième division.
Une offre reçue pour un international
En effet, d’après le Sud-Ouest, les dirigeants bordelais auraient reçu une offre pour leur ailier géorgien, Zuriko Davitashvili. Elle aurait été refusée, car la proposition financière n’est pas assez importante pour se séparer de leur joueur. Le média régional, indique la volonté de Bordeaux de le "garder sauf proposition financière très importante".
Le joueur géorgien a disputé 29 matchs cette saison en Ligue 2, il a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives. Actuellement le joueur est sélectionné avec la Géorgie U21, pour l’Euro qui a lieu en Roumanie et en Géorgie, le joueur a notamment fait parler de lui hier soir en inscrit un magnifique but, après un rush solitaire dans la défense hollandaise.
À 22 ans, le joueur est évalué à 2,5 millions par transfertmarket. Le club bordelais est sur le point de dépenser 1,25 M€ pour engager le joueur. Évoluant au Dinamo Batumi en Géorgie, il avait été prêté cette saison à Bordeaux. Affaire à suivre.