Mercato Bordeaux : Le club vers un attaquant coté !

Les Girondins de Bordeaux étaient visés il y a quelques jours par la DNCG, concernant une dette de 40 millions d’euros, que Gérard Lopez à immédiatement comblé. Ils peuvent donc reprendre leurs recherches sur le marché des transferts. Après avoir refusé un attaquant, il s’attaque à un autre joueur, coté de Ligue 2.

Illustration : "Mercato Bordeaux : Le club vers un attaquant coté !"
© twitter officiel Bordeaux

Il y a quelques jours, Bordeaux était touché par un déficit de 40 millions d’euros que Gérard Lopez à dû expliquer devant la DNCG avant d’annoncer qu’il allait combler ce manque grâce à l’argent du compte courant du club. Maintenant réglé, les Girondins peuvent retourner sur le marché des transferts afin de trouver des joueurs pour la saison prochaine. Les dirigeants auraient trouvé un profil intéressant en attaque.

Un attaquant de Ligue 2 en approche !

En effet, selon Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, révèle que les Girondins de Bordeaux "passent à l’action". Ils auraient jeté leurs dévolus sur Frank Magri qui évolue au SC Bastia depuis janvier 2022. Le joueur a été repéré par Angers SCO avec qui évolué en réserve. Arrivé à Bastia, l’attaquant de pointe d’1 mètre 78, a fait ses preuves en Ligue 2. À peine arrivé, il inscrit 2 buts. Au total, il aura joué 25 matchs sous le maillot corse, et aura inscrit 13 buts et délivré 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Jouant les deux rencontres face au Girondin de Bordeaux, Il n’aura pas inscrit de but.

Sous contrat jusqu’en 2024, avec le club corse, son indemnité de transfert est évaluée à 1 million d’euros. Cependant, Bordeaux n’est pas le seul sur le dossier. Troyes ou encore Toulouse qui évolue en Ligue 1 sont intéressé, un élément qui pourrait pencher dans la balance en cas de départ, surtout que les Toulousains disputeront sûrement la Coupe d’Europe la saison prochaine, grâce à leur victoire face aux canaris en Coupe de France en mai dernier. Affaire à suivre.