Mercato Bordeaux : Échec confirmé pour cet ancien Girondin !

Parti le 1 septembre 2020 des Girondins de Bordeaux, le joueur Franco-Camerounais, Albert Lottin s’est vu réservé un triste sort.

Illustration : "Mercato Bordeaux : Échec confirmé pour cet ancien Girondin !"
© Crédit Média : FCGB.com

En cette période de Coupe du Monde, tous les yeux de la planète football sont rivés sur le Qatar. Alors que les demi-finales Croatie - Argentine et France - Maroc approchent à grand pas, c'est la trêve pour le moment au sein des clubs partout dans le monde. Si les équipes de Ligue 1 attendent la reprise avec impatience en achevant leur préparation, les équipes de Ligue 2 préparent, elle aussi, la reprise du championnat. C’est évidemment le cas de bordeaux qui aura fort à faire face au Ha vre lors de la reprise du championnat de Ligue 2 le 26 décembre. Un match très attendu qui précédera un mercato dont Bordeaux sera l’un des acteurs principaux en Ligue 2. En attendant, le FCGB a reçu une triste nouvelle à propos d’un de ces anciens joueurs : Albert Lottin.

Albert Lottin écarté par Utrecht

Pur produit bordelais, le jeune Albert Lottin a joué chez les girondins en catégorie jeune avant de rejoindre la réserve en 2018. Après des apparitions prometteuses, le milieu de terrain signe son premier contrat pro à 17 ans avec les Girondins. Cependant, le milieu de terrain défensif s’est envolé pour les Pays-Bas en 2020 où il jouait désormais pour la réserve d’Utrecht. Très mauvaise nouvelle pour l’ancien bordelais, le joueur s’est vu écarté du groupe lors du camp d’entrainement en Espagne et invité à se trouver une nouvelle destination. Reste à savoir si l’ancien Bordelais saura rebondir, affaire à suivre…