Après avoir finalisé les signatures de Lasso Coulibaly, Tom Negrel et Gabriel Osho, l’AJA est sur le point d’enrôler un quatrième joueur, selon L’Équipe. Il s’agit de Theo Bair, attaquant canadien de Motherwell FC en Premiership (première division écossaise).
Après avoir été auréolée du titre de champion de Ligue 2, l’AJA revient en Ligue 1 avec détermination et ambition. Souhaitant garnir ses rangs pour tenter de rivaliser avec ses concurrents, Auxerre a déjà bouclé trois recrues. Lasso Coulibaly, pépite ivoirienne, a rejoint il y a plusieurs semaines les Auxerrois en provenance du FC Nordsjælland (Danemark). Pour s’attacher les services de cet espoir africain, les Icaunais ont déboursé 2 millions d’euros. Ensuite, l’AJ Auxerre a recruté le jeune gardien du LOSC Tom Negrel. Le portier de 21 ans, en fin de contrat avec les Dogues s’est engagé deux ans avec les Bourguignons. Plus récemment, les hommes de Christophe Pélissier ont mis la main sur le défenseur central de Luton Town (Premier League), Gabriel Osho. Désormais, les ajaïstes sont sur le point de renforcer leur secteur offensif en arrachant la signature d’un international canadien.
Theo Bair à l’AJ Auxerre, c’est imminent
À en croire les informations révélées par L’Équipe, l’international canadien Theo Bair qui évolue au Motherwell FC en Premiership (première division écossaise) est tout proche de débarquer en Bourgogne. Les Bourguignons vont verser 1,3 million d’euros (sans bonus) à l’écurie écossaise pour Bair. Âgé de 24 ans, cet avant-centre a joué la Copa America sous le maillot du Canada. C’est l’année passée que le natif d’Ottawa s’est particulièrement distingué avec le Motherwell FC en trouvant à 15 reprises le chemin des filets en 41 rencontres.