L’ASSE retrouve officiellement l’élite du football français. Après un match nul (2-2) haletant et ébouriffant ce dimanche face au FC Metz lors du barrage retour d’accession à la Ligue 1, synonyme de victoire sur le cumul des deux rencontres, l’AS Saint-Étienne a décroché son ticket pour jouer la Ligue 1 la saison prochaine. Metz évoluera en Ligue 2. À l’issue de ce duel, un joueur des Verts a annoncé une grande nouvelle concernant son avenir.
Une annonce qui risque de ravir les supporters de l’AS Saint-Étienne. Après avoir défait le FC Metz jeudi dernier lors du barrage aller de Ligue 1 (2-1), l’ASSE s’est offert sa place en Ligue 1 après un score de parité palpitant (2-2) face aux Lorrains ce dimanche. Au sortir de cette rencontre, un élément majeur de la formation stéphanoise, dont l’avenir est encore incertain, a pris la parole concernant sa situation avec Saint-Étienne.
Aïmen Moueffek souhaite prolonger l’aventure avec les Verts
Alors que son contrat expire le 30 juin et qu’il réclame un salaire conséquent pour étendre son bail avec l’ASSE, soit 100 000 euros, le milieu de terrain forézien, Aïmen Moueffek a indiqué ce dimanche 2 juin à nos confrères de BeIn Sports vouloir prolonger avec Saint-Étienne. « J’ai envie de prolonger, on verra maintenant que la saison est passée et que l’objectif est atteint. On va se poser et réfléchir à mon avenir. Ce sera plus tard. Pour l’instant on va fêter ça, merci à tout le monde, merci à nos familles, merci au peuple vert, merci à tous les supporters qui nous ont suivi surtout à l’extérieur, durant toute l’année, qui ont été derrière nous », a-t-il déclaré. Cette saison, le natif de Vienne a disputé 34 matchs de Ligue 2 pour 4 buts et 1 passe décisive sous les ordres d’Olivier Dall'Oglio. Affaire à suivre…