En ce mois de juillet, les Verts ont frappé fort sur le marché des transferts. Yunis Abdelhamid, Ben Old, Zuriko Davitashvili et Augustine Boakye ont déjà intégré le projet stéphanois. Malgré ces belles réussites, l’ASSE ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Grâce aux différentes prouesses des dirigeants stéphanois sur le marché des transferts, l’AS Saint-Etienne aura fière allure en Ligue 1 la saison prochaine. Des retrouvailles avec l’élite du football français qui débuteront le 18 août prochain face à l’AS Monaco pour les protégés d’Olivier Dall’Oglio. Pour le moment, les Verts poursuivent leur petit bonhomme de chemin lors de ce mercato estival. De nouvelles pistes alléchantes sont minutieusement scrutées par les Verts qui pourraient bien de nouveau sévir sur le marché des transferts. Un visage bien connu des amateurs de Ligue 1 figure désormais sur les tablettes de l’ASSE. Seul problème, la bataille s’annonce rude pour s’attacher les services du joueur…
Les Verts se positionnent sur Ajorque !
Toujours avec l’objectif de regarnir son secteur offensif, l’ASSE entend bien mettre le grappin sur son nouveau buteur. Outre la piste Andréas Hountondji qui a fait écho dans les couleurs de Geoffroy-Guichard, c’est désormais Ludovic Ajorque qui apparaît comme une cible des Verts. Selon les informations de Foot Mercato, l’avant-centre de Mayence figure dans le viseur de trois pensionnaires de Ligue 1. Le LOSC, le FC Nantes et l’ASSE apparaissent comme des candidats sérieux au recrutement du jouer de 30 ans.
En pole position sur le dossier étant donné leur force de frappe financière, les Dogues tenteront d’essuyer le départ de Jonathan David tandis que le FC Nantes s’est déjà entretenu avec Ludovic Ajorque par l’intermédiaire d’Antoine Kombouaré. Dotés d’un projet solide et de plusieurs arguments de taille pour faire pencher la balance en leur faveur, les Verts parviendront-ils à sortir comme les grands vainqueurs dans ce dossier ? Réponse dans les prochains jours…