L'attaquant international ivoirien avait choisi la Serbie et un défi du côté de l'Étoile rouge de Belgrade, où il a eu l'opportunité de découvrir la Ligue des Champions.
Krasso a ainsi pris part à 23 matchs du championnat serbe, inscrivant 7 buts et délivrant 3 passes décisives. En Ligue des Champions, il a disputé quatre matchs, offrant une passe décisive. Il a également participé à trois matchs de Coupe de Serbie, marquant un but et fournissant une passe décisive, ainsi qu'à six matchs de play-offs de la Super Liga, ajoutant un but supplémentaire à son palmarès. Cette saison fructueuse lui a permis de remporter le titre de champion de Serbie, la coupe nationale et la Coupe d'Afrique des Nations.
Un retour dans l’hexagone !
Malgré des statistiques honorables, JPK ne continuera pas sa carrière à Belgrade. Il a officiellement fait son retour en France, en deuxième division, ce samedi. En effet, le Paris Football Club a annoncé la signature de Jean-Philippe Krasso (26 ans) pour les trois prochaines saisons.
Ce recrutement de choix confirme les ambitions du deuxième club de la capitale, qui vise à se positionner comme un sérieux prétendant à la montée en Ligue 1. La somme de 1,5 million d'euros a été évoquée pour obtenir le transfert de l'attaquant né à Stuttgart, en Allemagne.