S’enlisant sur le dossier Cardona, l’ASSE va devoir jeter son dévolu sur d’autres joueurs durant ce mercato estival pour étoffer ses rangs. Justement, un accord vient tout juste d’être trouvé concernant un joueur bien connu de Ligue 1.
Un grand défi attend les Verts la saison prochaine. Nouveau pensionnaire de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne devra maintenant être en mesure de rivaliser avec ses nouveaux concurrents dans l’élite du football français pour ne pas jouer des coudes avec la zone de relégation la saison prochaine. Pour y parvenir et continuer sur cette lancée, de nouveaux visages sont vivement attendus dans le Forez pour solidifier un groupe déjà sûr de ses forces. En ces débuts de mercato estival, plusieurs clubs demeurent encore attentistes. Concernant l’ASSE, plusieurs pistes ont été dévoilées et l’une d’entre elles s’apprête à se concrétiser dans les prochains jours. Un renfort expérimenté se prépare à garnir les rangs d’Olivier Dall’Oglio.
Accord verbal entre Abdelhamid et l’ASSE !
Voilà une première arrivée prestigieuse qui devrait en ravir plus d’un du côté des passionnés stéphanois. L’une des figures défensives du championnat de France ces dernières années s’apprête à s’engager en faveur de l’AS Saint-Etienne. Sur les tablettes des dirigeants stéphanois depuis plusieurs jours et également sur celles du LOSC et du Stade Brestois, Yunis Abdelhamid vient de trouver un terrain d’entente avec les Verts. Un accord verbal vient d’être établi selon les informations de Foot Mercato. L’ancien rémois de 36 ans, alors libre de tout contrat cet été, a choisi de se lancer dans un nouveau challenge en Ligue 1 en apportant une nouvelle touche d’expérience au sein de la charnière centrale d’Olivier Dall’Oglio.
Ne reste plus que la visite médicale à passer pour l’international marocain avant d’officialiser son arrivée dans le Forez. Toujours selon Foot Mercato, le contrat de Yunis Abdelhamid serait d’une saison avec une saison optionnelle en fonction du nombre de matchs joués.