Mercato ASSE : un nouveau recrutement prometteur sur le point d’être finalisé par les Verts

Ça bouge fortement à l’ASSE. Alors que Yunis Abdelhamid s’est engagé avec les Verts, d’autres joueurs devraient prochainement signer à Saint-Étienne comme Ben Old et Zuriko Davitashvili. Mais, ce n’est pas fini, selon Foot Mercato, un quatrième joueur évoluant en Autriche va rejoindre les Verts.

Illustration : "Mercato ASSE : un nouveau recrutement prometteur sur le point d’être finalisé par les Verts"
© Twitter officiel de l'ASSE

L’ASSE s’agite dans tous les sens pour densifier et parfaire son effectif en vue du début de la Ligue 1 en août prochain. Après avoir récemment mis la main sur le défenseur central Yunis Abdelhamid, libre après la fin de son aventure avec le Stade de Reims, Saint-Étienne met un coup d’accélérateur dans son recrutement. En effet, un énorme vent va souffler à Saint-Étienne puisque pléthore d’arrivées sont d’ores et déjà prévues. Effectivement, l’ailier droit néo-zélandais du Wellington Phoenix (Nouvelle-Zélande), Ben Old, va bientôt poser ses valises dans le Forez, à l’instar de Zuriko Davitashvili, tout proche de rallier la Loire. Et comme si cela ne suffisait pas, les Verts ambitieux et audacieux devraient dans peu de temps enrôler un jeune joueur tout droit venu de l’Autriche.

Saint-Étienne va recruter Augustine Boakye

Séduit par le milieu de terrain ghanéen du Wolfsberger AC (Autriche), Augustine Boakye (23 ans), le board stéphanois a décidé de passer à l’action pour le signer. D’après Foot Mercato, les Ligériens sont sur le point de conclure un accord avec leurs homologues autrichiens pour concrétiser la signature de Boakye. Les Foréziens vont verser 3 millions d’euros (plus de 2 millions de bonus) au Wolfsberger AC. Augustine Boakye est attendu cette semaine à Saint-Étienne, écrit Foot Mercato. Affaire à suivre…