Depuis vendredi, les joueurs d'Augsbourg passent des tests médicaux en vue de la reprise officielle de l'entraînement, prévue pour ce lundi 7 juillet, tout comme pour l'AS Saint-Étienne. Les joueurs de Jess Thorup sont évalués pendant trois jours afin de mesurer leurs performances physiques.
Les photos publiées sur le site officiel du club allemand montrent la présence d'Irvin Cardona et de Nathanaël Mbuku. Concernant Cardona, les dirigeants stéphanois n'ont pas renoncé à l'idée de le faire revenir définitivement à Saint-Étienne, mais les négociations restent complexes pour le moment.
Mbuku et Cardona pourraient être alignés dès samedi prochain lors d'un premier match amical contre le TSV Schwaben Augsburg, une équipe récemment promue en ligue régionale.
Un nouveau départ !
Avec l’arrivée des nouveaux propriétaires à l’ASSE, le club va pouvoir prendre un tout nouveau départ dans l’élite du football français. Une opportunité à saisir pour les dirigeants de s’assurer que le club va réussir à se maintenir, non pas cette saison, mais de manière définitive pour éviter une nouvelle catastrophe pour un club emblématique de notre championnat.
Le championnat de France un de ses plus anciens amis pour le plus grand plaisir des amateurs du ballon rond.