Aimen Moueffek, un des artisans de la montée, est en fin de contrat dans quelques jours. Bien qu’il ne soit pas contre une prolongation avec les Verts, son avenir est encore incertain. Le joueur est très courtisé et disposerait de dix offres sur la table.
Titularisé à 23 reprises cette saison, l’international espoir marocain a confirmé les espoirs placés en lui. Il a notamment gagné en régularité au milieu de terrain. En fin de contrat le 30 juin, le joueur n’a pas encore décidé de son avenir. Le joueur dispose de beaucoup de choix puisque les qualités qu’il a montrées cette saison ont attiré plusieurs autres clubs de Ligue 1.
Moueffek veut poursuivre sa progression en Ligue 1
Le joueur, formé à Saint-Etienne, connaît déjà bien la Ligue 1 puisqu’il a participé à 38 matchs avec les Verts de 2020 à 2022. Cependant, le joueur veut passer un cap dans sa carrière et devenir un titulaire incontournable au milieu de terrain. Aimen Moueffek devrait rencontrer ses dirigeants dans les prochains jours pour faire le point sur son avenir. Avec la reprise de l’entraînement qui se rapproche, le Marocain devrait rapidement prendre sa décision pour rejoindre son équipe.
Bien que le joueur ait plusieurs offres sur la table, il est prêt à prolonger l’aventure avec son club formateur. Il s’était d’ailleurs exprimé sur le sujet après les barrages remportés contre Metz : « C’est incroyable, c’est une immense fierté. On est descendu il y a deux ans, on se devait de faire remonter le club à sa place. On remercie surtout les supporters. J’ai envie de prolonger. Maintenant que la saison est passée et que l’objectif a été atteint, on va se poser, discuter, et réfléchir à mon avenir. Mais bon, ce sera plus tard, pour le moment, on va fêter ». Les Verts semblent disposer d’assez de moyens pour le prolonger. La réunion avec les nouveaux dirigeants du club s’annonce décisive.