Loïc Perrin s'est exprimé à l'issue du match contre Valenciennes (2-0). Il a balayé l'actualité stéphanoise et parler des dossiers chauds de l'ASSE de cette fin de saison.
Ce vendredi soir, l’ASSE s’est logiquement imposée contre Valenciennes (2-0) pour le compte de la dernière journée de Ligue 2. À l’issue de la rencontre, Loïc Perrin s’est présenté devant les médias et a abordé le mercato à venir. Le directeur sportif des Verts a commencé par évoquer l’avenir de Jean-Philippe Krasso, attaquant phare des Verts dont le contrat expire à la fin de la saison. Selon le dirigeant, les négociations entre le club et le joueur sont toujours au point mort.
Une prolongation très délicate selon Perrin
Une ovation du Chaudron en guise de cadeau d'adieu pour l'attaquant ivoirien ? Laurent Batlles a répondu en conférence de presse : "Je ne savais pas et je ne le sais toujours pas. Comme je ne le savais pas, je lui ai demandé : "Qu'est-ce qu’il se passe ?" Il ne savait pas non plus (sourires). Je l’ai fait et il arrivera ce qu’il arrivera."
Loïc Perrin a lui aussi évoqué le cas Krasso : « Cela fait un moment que c’est la priorité, mais il a du mal à prendre une décision. C’est aussi son droit, il attend d’autres propositions, ce que je peux comprendre après sa belle saison. On espère toujours le convaincre même s’il y a peut-être peu de chances. Aussi, on a décidé de lever les options d’achat de Niels (Nkounkou) et Mathieu (Cafaro) car ils nous ont donné satisfaction et l’objectif la saison prochaine sera de monter. On se projette avec eux car on souhaite conserver l’ossature de l’équipe pour gagner du temps, contrairement à l’été dernier où il a fallu tout reconstruire. On devra également se renforcer. »
Le mercato estival risque de provoquer plusieurs départs, celui de Krasso sera sûrement l'un des principal. A suivre.