Alors que l’AS Saint-Etienne a très mal commencé sa saison l’entraîneur des Verts, Laurent Battles, désire recruter un buteur. La solution pourrait venir de Lorient et se nomme Adrian Grbic.
Un poste prioritaire à pourvoir
Saint-Etienne a vraiment mal débuté le championnat de Ligue 2 BKT, ils occupent en effet la dernière place au classement alors que les dirigeants ambitionnent de retrouver directement l’élite du football français après avoir connu la descente en fin de saison dernière. Le club stéphanois doit pourtant se reconstruire et les dirigeants cherchent encore des renforts alors que la fin du mercato approche. Selon les informations de Foot Mercato, l’AS Saint-Etienne a ciblé le numéro 9 du FC Lorient, Adrian Grbic. L’attaquant de 26 ans ne serait pas contre l’idée de rejoindre Saint-Etienne, il ne rentre de toutefois plus dans les plans de l’entraîneur lorientais, Régis Le Bris. Affaire à suivre...
Un recrutement conséquent chez les Verts
L’équipe stéphanoise a beaucoup changé durant l’intersaison. Tout d’abord il y a eu le départ de Lucas Gourna Douath à Salzbourg, celui d’Arnaud Nordin (Montpellier), de Denis Bouanga (Los Angeles FC) qui ont chamboulé l’effectif. Ensuite il y a eu les nombreuses arrivées, comme celle de Jimmy Giraudon et Dylan Chambost (Troyes), l’arrivée de Mathieu Cafaro (Standard de Liège) ou encore celle de Victor Lobry (Pau).