Après six journées de Ligue 2 BKT, l'ASSE connaît un début de saison compliqué avec trois points au compteur. Hier soir, les Verts ont infligé une manita à Bastia et Krasso a de nouveau tiré son épingle du jeu. L'attaquant a rassuré les fans stéphanois de son souhait de rester dans le Forez, à travers une interview d'après-match. Une bonne nouvelle pour l'ASSE.
Dans la tempête stéphanoise, le buteur franco-ivoirien s'est nettement démarqué par ses prestations. Auteur de 7 buts et une passe décisive en 6 journées de championnat, le numéro 17 des Verts a tiré son épingle du jeu et semble désormais renaître de ses cendres, après une période plus compliquée. Parti en prêt du côté d'Ajaccio, la saison dernière, l'attaquant âgé de 25 ans a vécu la remontée des Corses dans l'élite, mais ce dernier souhaitait absolument s'imposer dans le Forez. L'avant-centre a été sollicité par plusieurs écuries en Ligue 1, mais fidèle à son envie, les refus ont été catégoriques tout au long de l'été.
???? Jean-Philippe Krasso : "Ma volonté, c'est de rester à Saint-Etienne !" #ASSE
— Sainté Inside (@SainteInside) August 30, 2022
pic.twitter.com/aeE9H6Msae
Krasso reste à Sainté !
Lundi, en conférence de presse, Jean-Philippe Krasso a évoqué son avenir en marge du match face à Bastia qui a eu lieu, le lendemain. "J'ai échangé avec le coach et Loïc Perrin. On arrive à la fin du mercato. Je suis là et je compte rester. Je m'investis à 100 % dans le projet et je fais tout pour être utile à l'équipe", a expliqué le natif de Stuttgart, dont le contrat s'expire en juin prochain. Cette décision pourrait se suivre d'une prolongation de contrat, mais pour le moment, aucune offre n'a été proposé aux agents de Krasso. Affaire à suivre...
???? Verts depuis un moment ou recrues du jour, titulaires comme remplaçants...
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 30, 2022
Tous étaient là pour la ????????????????????? ???????? ???????????????? ! ???? pic.twitter.com/pH15JHdzX7